VIGILANCE SECHERESSE

Madame, Monsieur,
Par arrêté préfectoral, l’ensemble du département des Yvelines est placé en situation de vigilance sécheresse.
Cette mesure vise à sensibiliser chacun à une utilisation responsable de l’eau afin de préserver durablement la ressource.
Chacun peut agir au quotidien en adoptant quelques gestes simples :
* Limiter les consommations d’eau non indispensables.
* Arroser avec modération et privilégier les heures les plus fraîches.
* Éviter tout gaspillage et privilégier les usages essentiels.
Merci à toutes et à tous pour votre compréhension.
Le service communication
