Saint Léger en Yvelines

VIGILANCE SECHERESSE

Madame, Monsieur,
 
Par arrêté préfectoral, l’ensemble du département des Yvelines est placé en situation de vigilance sécheresse.
 
Cette mesure vise à sensibiliser chacun à une utilisation responsable de l’eau afin de préserver durablement la ressource.
 
Chacun peut agir au quotidien en adoptant quelques gestes simples :
 
*  Limiter les consommations d’eau non indispensables.
* Arroser avec modération et privilégier les heures les plus fraîches.
* Éviter tout gaspillage et privilégier les usages essentiels.
 
Merci à toutes et à tous pour votre compréhension.
 
Le service communication
 

Recevez les informations municipales