Plusieurs supports de communications municipales diffusent des informations à propos des associations présentes à Saint Léger, comme l'annuaire publié sur le site web ou chacune est présentée sous forme de fiche (cliquez ici pour consulter l'annuaire des associations).

 

Afin de mettre à jour les informations publiées, la mairie invite chaque association à utiliser et à envoyer directement en ligne le formulaire suivant :

Communication de vos informations de contact :

Dans l'annuaire des associations de Saint Léger
Dans l'annuaire des associations de Saint Léger
Téléphone et mail président non diffusés si coché
Téléphone et mail secrétaire non publiés si coché
Téléphone et mail du trésorier non publiés si coché
Fichier pdf, 3GB max

Powered by ChronoForms - ChronoEngine.com

NOTE IMPORTANTE : outre la mise à jour de l'annuaire public, les informations fournies par chaque association via ce formulaire dédié sont les informations officielles que la mairie utilisera pour communiquer (téléphone/mail/courrier) avec elle : nous vous invitons donc à penser à tenir à jour le registre municipal en remplissant ce formulaire, notamment en cas de changement dans l'organisation de association.

 

Note concernant votre logo :

Si vous souhaitez nous contacter uniquement pour nous fournir votre logo ou nous communiquer d'autres informations comme un fichier de présentation complémentaire par exemple, vous pouvez utiliser cet autre autre formulaire plus synthétique (cliquez ici).

Pour la mise en page et l'aspect visuel de l'annuarie sur le site web, la taille du logo est très importante  : Sa hauteur doit-être très exactement de 140 pixels, sa largeur maximale sera de 265 pixels. Les champs spécifiques à la communication de votre logo sont prévus pour retailler automatiquement en conséquence l'image que vous fournirez.

 

Fiches "association"

 

Les fiches "association" sur le site web de la mairie comprennent les informations suivantes :

 

NOM Nom de l'association : doit tenir sur une seul ligne (33 caractères max)
Logo Sa hauteur doit-être de 140 pixels, sa largeur maximale sera de 265 pixels, ce formulaire retaille automatiquement le logo en conséquence.
Objet, Activité Objet de l'association: doit tenir sur une seule ligne (45 caractère max)
Président(e) Nom du président
Secrétaire Nom du secrétaire
Trésorièr(e)  Nom du Trésorier
Contact  Adresse postale
Site Web  Adresse du site web
Téléphone  Numéro de téléphone
Mail  Adresse mail
Plaquette Livret libre de présentation de l'association au format pdf

 

Autres documentations indispensables à communiquer

Nous vous remercions de bien vouloir communiquer chaque année à la Mairie :

  • Vos attestations d'assurance (indispensable à l'utilisation des salles et des infrastructures communales) ;
  • Vos procès verbaux d'assemblées générales incluant le rapport financier (indispensable notamment à l'octroi de subventions) ;

L'utilsation du formulaire de communication d'informations complémentaire est possible pour la communication de ces documents.