Madame, Monsieur

L’accélération des contaminations crée une situation grave, il convient de tout faire pour assurer la sécurité de tous.

En ce qui concerne notre village, des enfants, des adolescents, de jeunes adultes et des personnes âgées ont été contaminés avec des effets secondaires parfois compliqués, heureusement sans hospitalisations.

Pour les personnes âgées de 75 ans et plus, la plupart ont reçu deux injections, d’autres une injection et les rendez-vous sont pris pour ceux qui étaient en attente. Seules cinq personnes ne souhaitent pas se faire vacciner.

Je tenais à remercier Mme Coralie Séné et Mme Yveline Le Roy, agent administratif à la Mairie pour le soutien qu’elles ont apporté à tous les administrés qui ont pu, grâce à leur aide, obtenir un rendez-vous.

Maintenant, la possibilité de vaccination est ouverte aux personnes de plus de 70 ans chez nos médecins et notre pharmacien en fonction des vaccins qu’ils auront reçus.

Les rendez-vous peuvent aussi être pris dans les centres de vaccination de notre territoire, en suivant ce lien : https://www.sante.fr/cf/centres-vaccination-covid.html

Madame Yveline Le Roy (Tél: 01 34 86 37 56) se tient à la disposition de toutes les personnes qui auraient besoin d’aide.

Je vous encourage vivement à vous faire vacciner, c’est important pour vous-même et pour les autres.

                                                             Cordialement.

Le Maire

Jean-Pierre Ghibaudo