Comme vous le savez, les habitations de Saint Léger sont raccordables à la fibre optique depuis le mois d’août dernier.

C'est Yvelines Fibre (filiale de TDF) qui, sur commande du département, a déployé son réseau en fibre optique sur l'intégralité de la zone rurale des Yvelines et en particulier dans notre village.

L'installation des derniers mètres de câbles permettant le raccordement du domicile à ce réseau déployé par TDF est laissé au soin de l'opérateur retenu par le titulaire de la ligne téléphonique concernée.

Quoique la mairie n'ait pas de rôle opérationnel direct concernant le déploiement de la fibre sur le territoire communal, elle souhaite évaluer l'utilisation ainsi que la satisfaction des habitants à propos de cette technologie et identifier les éventuelles difficultés rencontrées.

C'est pourquoi nous proposons aux habitants ce questionnaire en ligne : les réponses nous permettront notamment de dialoguer avec les parties prenantes en charge du déploiement de la fibre à Saint Léger.

Nous vous remercions de répondre au questionnaire avant le 19 février2021 :

(optionel)
Cette adresse mail sera utilisée pour les éventuels échanges concernant cette consultation

(tester votre éligibilité sur le site de Yvelines Fibre : https://www.yvelinesfibre.fr)
(adresse de raccordement)
(le plus précisemment possible : date, démarches engagées, opérateur concerné le cas échéant, etc.)

Powered by ChronoForms - ChronoEngine.com


Les informations collectées par la mairie dans le cadre de ce questionnaire n'ont aucune autre finalité que celles décrites en préambule, elle ne seront en aucun cas transmises à tiers sans votre accord.